vendredi 10 août 2007

le grand (?) retour

bon bah apres un mois d'absence on reprend le boulot avant que la nouvelle "saison" reprenne. ca va me donner du travail surtout que je vien de voir que dans ma ligne editoriale je parlais de partager mes coups de coeur cette chose etant pas facile j'espere pouvoir le faire pour la saison qui va debuter en septembre et qui risque meme de demarer sur les chapeau de roue mais attendons un peut avant de dire ca pour le momment nous sommes en aout et c'est le calme plat avent le debut des hostilités qui vont demarrer vers le 23 aout.

donc vu que c'est les vacances je peut donc en profiter pour faire la pub a une piece unique montrant la qualité des auteurs lyonnais, c'est un livre de bien 300 pages montrant par le biet d'histoire plus ou moins courte le talent de nos cher lyonnais. ce livre se nomme le projet bermuda et c'est une perle qui a vu le jour grace a une librerie lyonnaise "experience" (et encore de la pub), pour le moment seul cette librairie vent cet ouvrage mais il reste interressant^^

pour finir cette page du jours ont va se tourner vers les editions soleil et vers la serie luuna scenarisé par crise et dessiné part Keramidas. luuna donc serie qui compte pour le moment un cycle de 5 tomes, dont le personnage principale est une indienne qui porte une malediction, c'est une serie simpatique qui repose bien.
donc voici les dedicaces des tomes 1, 2 et 5 :

Aucun commentaire: